Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

artisanat des H'mongs de Guyane

P120x
P120x
par homme.crayon

très particulier mais très original et coloréP120(1)P120(2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou homme crayon oh là oui moi j'aime beaucoup ces couleurs là en fait quand tu regardes ces toiles tu as envie de sourire ou de chanter! bonne journée bisous 0+<br />
Répondre
C
<br /> Pas vilaines tes nenettes !!!<br />
Répondre
T
<br /> pas de souci tu as la liberté de choisir,<br /> <br /> <br /> a+ Christian<br />
Répondre