Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

comtois (13)

comtois (11)comtois (13) comtois (12)
comtois (13)
par homme.crayon

c'est la fête du cheval et j'aime bien les blonds c'est une chance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour ... Je ne sais pas si tu te souviens de moi - j'étais déjà DACAIO sur le blog orange ... Je suis tombée par hasard sur une de tes créations sur google et je suis venue voir ... Bravo pour<br /> toutes tes créa, j'adore !!! d'ailleurs, comme je voudrais écrire à mon tour un article sur le vélo au vietnam, je voudrais savoir si tu m'autoriserais à publier une de tes créa sur les<br /> vietnamiens à vélo, bien entendu en indiquant la provenance de la créa par un lien vers ton blog ???<br /> <br /> <br /> Je te remercie par avance pour ta réponse<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi c'est tout simplement super.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est de  la gouache que tu as utilisé ? cela alourdi tes chevaux tu m'excusera mais j'aime beaucoup moins bonne fin desemaine @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre