Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

modèle dans l'atelier LFY.C

P1070202
P1070202
par homme.crayon


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> personne n'a reconnu un casque de pompier ???<br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas ce que c'est ??? mais ce que je sais c'est que c'est beau et avec le reflet on voit ton ate lier !!!<br />
Répondre
P
<br /> Enigmatique ce modèle...c'est quoi ? un casque de pompier high-tech ?<br />
Répondre
T
<br /> limite star worse!  excuse pour l'hortographe,<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment "reine des glaces"<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre