Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

Ouzbeks de la rue

P1110250P1110240P1020626
P1020626
par homme.crayon

je ne fais pas qe les dessiner 

car ils ont aussi leurs lots de misère et de rejet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai comme l'impression que les vieillards sont délaissés... Est-ce que tu parviens à exprimer l'abstrait, les sentiments ? Je pense qu'avant tout il faut comprendre l'état d'esprit des gens que<br /> tu rencontres, je pense que tu le fais bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ont sent le contact humain !<br /> <br /> <br /> je comprend la réalité de tes aquarelle!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre