Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

Barques vietnamiennes en bambou

P1090897P1090896
P1090896
par homme.crayon

le pays où les gens vivent sur l'eau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Sur tes partoches ce qui est sympa c'est cette note colorée ....<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces deux je les trouve superbes, une petite curiosité ,tu as dû faire une sacrée provision de partitions ??? ce qui est sûr est que j'aime bien.@+<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre