Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

partitions déchiffrées et peintes

0597
0597
par homme.crayon0596P1110371

une vraie surprise et une grande première musicale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Moi je peins des musiciens mais là c'est trop fort une musicienne qui joue ta peinture...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes moments magique ...j'aime beaucoup ton dessin .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ta peinture au pas de danse génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vos carnets sont magnifiques, j'apprécie plus particulièrement le carnet-Ethiopie<br /> <br /> <br /> très originales ces partitions<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "L'Art dans l'Art ce veut êtere de l'Art" Bonne semaine @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre