Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

Personne ne vous croira

P105

DSCF0031P1040829
P1040829
par homme.crayon

ici tout est "FOU" les lianes, les nids d'oiseau, les fruits des arbres ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> passe un bon dimanche a+++++++++++++++<br />
Répondre
T
<br /> alors j'èspère que t courbatures,se calme et j'ai lu pour ton fils si g bien compris,rien de grave j'èspère avec ce scooter,la vie nous donne des moments de stress qui faut gérer par son mental<br /> pour pouvoir rester zen ,moi depuis tous ce qui met arriver je médite pour un bien être intèrieur ,sans aller dans les extrème mais contrôler son corps c aller mieux pour les autre et soi-même,<br /> <br /> <br /> les arbres ont toujours des surprise a nous offrir!<br /> <br /> <br /> bon week-end Christian<br />
Répondre