Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

un fayard qui a du charme comme ils disent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Elles sont superbes, ces illustrations ! Très beau, avec les explications..; Merci de tes visites, Homme-Crayon ! Bonne soirée @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super, je me souviens de ce moyen charmant .... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou yep super cfontente de te retrouver aussi tes oeuvres sont tjrs à la hauteur de ton coup de crayon bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais tout ça devient très scientifique ! J'aime beaucoup, j'apprends tant de choses que je ne connaissais pas... Bonne journée homme des bois. Bisous.<br /> Pour quelle raison ne peut-on pas lire les coms ?<br /> <br /> <br />
Répondre