Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

un petit quartier très sympa

18548320
18548320
par homme.crayon

chez les N'Guyen de la baie d'Ha Long, il fait toujours doux 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> L'ami de mon fils s'appelait Dha Nat N'Guyen et me disait que "son" Vietnam était peuplé par de nombreux N'Guyen et c'est son prénom qui lui donnait son identité...<br /> Je ne connais pas ce pays...<br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour votre passage. A bientôt peut-être.<br />
Répondre
F
<br /> Comme je t'envie. C'est un voyage que je n'ai pas fait (pas encore). Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> F. Claire<br />
Répondre
C
<br /> Une photo magnifique ! un projet futur sur une partion de musique ? @+<br />
Répondre