Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

un tour de modèle

P1130042P1130043P1130045P1130041
P1130041
par homme.crayon

un coup d'oeil, quelques dérapages de baton de craie sur le registre de compte

le modèle me regarde du coin de l'oeil et veut savoir ce que je fais

Je ne fais que la dessiner rapidement, c'est tout!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour, un petit passage comme toujours que pour le plaisir. Je vois que tout support est bon au crayonnage pour le compte super, de beaux modèles. Ton coup de crayon et d'aqua. bien,<br /> bien et poète.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Hum! elle aurait voulue savoir si le compte était bon ! Bon W-E @+<br />
Répondre
T
Bonnee annèe Je vois que toi aussi tu a retrouvè le chemin de l'atelier Dis n'aurais tu pas piquer un carnet à Lapin Fini les partoche? À+
Répondre
C
<br /> coucou homme crayon je te présente mes meilleurs voeux en cette new année j'espère qu'elle sera porteuse de toutes tes envies et de tes projets euh tu dis que tu ne sais pas la dessiner j'trouve<br /> pas ça mal du tout moi!! bonne fin d'aprèm bisous à+<br />
Répondre