Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'HOMME CRAYON en vadrouille

Un carnet et un crayon pour saisir l'atmosphère et lier le contact avec les différents personnages rencontrés au cours de voyages. L'onglet pages contient les carnets de voyages sur les différents pays visités consulter ---Surtout mon site http://www.colporteuraucrayon.jimdo.com/ ou mon autre blog : http://www.crayonvoyageur.overblog.com

visite dans les rues à Khiva

P1110377P1110378P1010762
P1010762
par homme.crayon

un vendeur du marché qui veut croquer par lui même sur le carnet!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est génial cet échange ! J'aime bien... Les chupa chups aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> le résultat est bidon mais c'était rigolo pour lui et pour moi<br /> <br /> <br /> le dessinateur était un copin de la vodka locale @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et alors ??? il a dû être heureux de savoir que son croq partait pour plus loin par delà les frontiéres de son pays  non ? Bon W-E @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> croque tout et profite bien de tout!<br /> <br /> <br /> non, je ne suis pas en clown ,je suis en artiste peintre ce week-end dans un beau jardin parmis des sculptures et un château habiter par un artiste Espagnol.<br /> <br /> <br /> tu sais la dernière fois tu as trouvé que je devais manger un peu +,j'ai perdu 5kg<br /> <br /> <br /> depuis le décé de mon mari je reprend petit à petit,<br /> <br /> <br /> a partir de la semaine prochaine je prend quelques jours de repos et de détente avec ma deuxième filles à center parc à Verneuil,j'ai vraiment besoin de cette coupure,bon dimanche Christian<br /> <br /> <br /> a+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bel initiative.....et alors résultat????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre